• Hamilton : Nous aurions pu gagner en Belgique et en Italie

    Hamilton : Nous aurions pu gagner en Belgique et en Italie

     

    Lewis Hamilton estime qu’il avait une voiture capable de remporter les Grands Prix de Belgique et d’Italie.

    L’ancien champion du monde a abandonné à Spa-Francorchamps, après être sorti de la piste en heurtant Kamui Kobayashi au freinage des Combes. Il a ensuite dû se contenter de la quatrième place à Monza, après avoir perdu du temps derrière Michael Schumacher durant une trentaine de tours.

    Le pilote britannique fera donc tout pour l’emporter le week-end prochain à Singapour, un circuit sur lequel il avait abandonné l’an dernier après un accrochage avec Mark Webber.

    "Je pense que nous avions une voiture capable de l’emporter tant en Belgique qu’en Italie, je veux donc vraiment être sûr que nous arriverons à Singapour avec une bonne base de réglages et qu’elle sera efficace pour les essais libres et les qualifications. Si tout se passe comme prévu, nous devrions être en bonne forme dimanche. Je ferai vraiment tout pour obtenir un bon résultat le week-end prochain," a déclaré Hamilton.

    "Même si le titre est presque joué maintenant, je continuerai à attaquer autant que je peux afin d’obtenir le meilleur résultat possible. Je n’abandonnerai jamais et, comme toujours, je serai en piste pour gagner."

    Hamilton ajoute qu’il adore les circuits urbains et tout particulièrement celui de Singapour, dont le Grand Prix est le seul à se disputer intégralement sous les lumières artificielles.

    "J’adore les circuits urbains et j’apprécie vraiment cet endroit. C’est presque deux circuits en un : il y a quelques virages rapides, ce qui nécessite d’avoir de bons réglages, mais il y aussi des courbes plus lentes, à 90 degrés, qui sont donc plus techniques. Vous devez être précis à Singapour et patient, vous devez attendre que les pneus montent en température avant de réellement attaquer. Si vous n’êtes pas patient, alors vous perdrez du temps car vous sur-piloterez," explique-t-il.

    « Hamilton espère gagner à SingapourHamilton : "Les pilotes rapides prennent plus de risques" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :