• Hamilton : Nous étions trop lents à Valence !

    Hamilton : Nous étions trop lents à Valence !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a refusé de commenter au sujet de sa collision avec Pastor Maldonado, le pilote Williams, après le Grand Prix d’Europe à Valence et tout cela est bien normal.

    Lewis Hamilton a été contraint à l'abandon dans l’avant dernier tour du Grand Prix d'Europe après avoir été percuté par Pastor Maldonado.

    Les commissaires sportifs ont immédiatement annoncé qu'ils allaient enquêter sur l'incident entre les deux pilotes après la course et Lewis Hamilton n'était pas d'humeur à discuter de cette collision après la course.

    "Félicitations à Fernando pour sa victoire. Il a fait un excellent travail aujourd'hui. C'était une journée difficile pour nous, mais c'est la vie. Vous devez y faire face. Nous étions loin de pouvoir gagner aujourd'hui."

    "Tout ce que je me souviens, c’est que j’ai fini ma course dans le mur. C'est la course, c’est comme ça. C'était une course difficile, mais nous avons encore beaucoup de courses à disputer."

    "Je ne sais pas où j’aurais fini car je n’avais plus du tout de pneus. Dans le dernier tour, ils ont soudainement chutés. C'était presque comme si j'avais les pneus à plat à l'arrière. Nous avons encore beaucoup de travail à faire pour améliorer notre rythme parce que nous n’étions vraiment nul part aujourd'hui."


    Lewis Hamilton a ajouté : "Je n’allais pas le laisser passer sans résister. Je joue aussi le titre. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, pour être honnête. C'est arrivé si vite."

    "J’ai mi mon cœur et mon âme dans cette course et tout perdre d’un coup, ca fait mal mais c'est la vie."


    Lewis Hamilton passe de la première place à la troisième place au championnat. Le pilote McLaren est soulagé de voir qu’il n'était pas le seul à perdre du terrain après le Grand Prix d’Europe.

    "Beaucoup de choses ont changés aujourd’hui. Nous avons perdu beaucoup de points aujourd'hui, mais heureusement pour nous, certains ont abandonnés aussi, y compris Sebastian [Vettel]."

    Lewis Hamilton a encore eu un énième problème aux stands. Cependant, Lewis Hamilton a défendu son équipe McLaren.

    "Je pense que nous avons fait le meilleur arrêt aux stands de toute la saison lors de notre premier arrêt au stand et nous avons été un peu malheureux dans le second."

    Lewis Hamilton estime que McLaren doit trouver plus de performance car Lewis Hamilton n’a pas été en mesure d’inquiéter le vainqueur aujourd’hui.

    "Nous étions loin et trop lents."

    « GP Europe : Course - Button 8°, Hamilton 19°McLaren a apporté 7 ou 8 nouveautés pour Silverstone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fitte_Helden
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:45

    doublé en angleterre!!!! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :