• Hamilton porte McLaren dans son cœur !

    Hamilton porte McLaren dans son cœur !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a clairement envie de rester chez McLaren mais pas à n’importe quel prix. Lewis Hamilton a une société de gestion, XIX Entertainment, qui s’occupe de son avenir en Formule 1.

    "McLaren est une entreprise. Je la porte dans mon cœur mais il faut aussi avoir le sens des affaires même si mon choix numéro 1 est McLaren."

    Lewis Hamilton a expliqué l’avancement des négociations : "Nous sommes à peu près dans une position similaire. Les négociations se font en coulisses. Je ne me concentre pas trop sur cela pour le moment. Il y a des gars qui sont payés pour faire ce travail."

    Même si son avenir n'est pas clair, Lewis Hamilton insiste sur le fait qu'il se concentrera entièrement à McLaren cette année.

    "C’est important que l’équipe McLaren sache que je suis complètement engagé avec eux pour le championnat du monde. C’est la chose la plus importante."

    Lewis Hamilton a ajouté : "Je ne sais pas si nous serons rapides à Spa. Nous verrons bien ce que nous pourrons faire. Nous devons continuer à améliorer notre voiture. Nous sommes bons en qualification mais pas en course. Il reste encore neuf courses à disputer. J’ai besoin de Jenson et l’équipe aussi."

    « GP Belgique - Déclarations : McLaren MercedesGP Belgique : Essais libres 1 - Hamilton 15°, Button 16° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :