• Hamilton reçoit une X ème pénalité à Monaco !!!

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a reçu une pénalité de 20 secondes pour avoir causé un accident avec Pastor Maldonado sur sa Williams lors du Grand Prix de Monaco dans le premier virage.

    Après l’annulation de son temps hier en qualification, puis un passage par les stands en course pour avoir bloqué Massa sur Ferrari, Lewis Hamilton a reçu une autre pénalité de temps pour avoir percuté Maldonado sur sa Williams après le nouveau départ du Grand Prix de Monaco.

    Lewis Hamilton conserve sa sixième place puisqu’il avait un tour d’avance sur le septième.

    "C’est la cinquième fois en six courses que je vais les voir, c’est une blague. C’est peut-être parce que je suis noir... Massa m’a bloqué en qualifications, je suis pénalisé. Il me bloque en course, je suis pénalisé. Maldonado me bloque, je suis pénalité. Ces pilotes sont ridicules. Tout simplement stupide." a déclaré Lewis Hamilton.

    Par ailleurs, Felipe Massa a demandé à la FIA d'imposer des sanctions supplémentaires contre Lewis Hamilton.

    "Il a essayé de me passer sur les vibreurs alors qu’il n’était pas possible de passer ici. Il a été trop agressif, je pense. Puis, quand je suis arrivé dans le tunnel, ma voiture était endommagée et je suis allé sur la partie sale de la piste et j’ai tapé le mur." a déclaré Felipe Massa.

    .
    « Hamilton : Les commissaires sont racistes !!!Hamilton voulait juste offrir un bon spectacle! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elyssandre Profil de Elyssandre
    Lundi 30 Mai 2011 à 02:26

    Bouhh... Vendus ! Laissons Hamilton gagner le titre qu'il mérite et arrêtons de le pénaliser pour un rien ! Dès qu'un pilote sait rouler, qu'il donne de sa personne pour concourir et qu'il anime un temps soit peu l'affaire, c'est terminé, on le pénalise ! Injustice... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :