• Hamilton s’attend à bien figurer lors des trois dernières courses

    Hamilton s’attend à bien figurer lors des trois dernières courses

    Lewis Hamilton a repris du poil de la bête en Corée avec une très belle pole position, qui a brisé l’hégémonie des Red Bull dans cet exercice cette saison, et une deuxième place en course. Le pilote McLaren pense qu’une belle fin de saison l’attend, à commencer par l’Inde, le nouveau Grand Prix du calendrier.

    "C’est encore trop tôt pour savoir si on sera compétitif là-bas mais je pense que nous sommes prêts à être compétitifs lors des trois dernières courses. On a été rapide à Singapour, au Japon et en Corée et la physionomie des performances en tête semble se figer maintenant. Nous avons une voiture capable d’être rapide n’importe où, et j’aime à penser que je serais de nouveau en lutte pour la gagne le week-end prochain," confie le Britannique.

    Connait-il l’Inde ? "Oui, j’y suis déjà allé quelques fois, nous avons fait plusieurs jours de promotion pour Vodafone là-bas. Et la dernière fois, c’était juste de la folie : après Singapour on a fait une démonstration F1 à Bangalore, on attendait 5.000 personnes et on en a eu 40.000 ! C’était juste incroyable."

    Pense-t-il que l’Inde attend la Formule 1 avec engouement ? "Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de gens qui suivent la F1 en Inde et combien attendent avec impatience la course. Ils ont déjà énormément de connaissances sur notre sport, je pense que cela va être énorme. L’Inde est un pays fou de sport, particulièrement de cricket, mais je pense vraiment que le peuple indien va faire entrer la F1 dans son cœur. Nous avons été très bien accueillis quand nous sommes venus ces dernières années, bien plus que ce que j’aurais pu prédire. Je pense que tout le pays est prêt pour quelque chose de nouveau et d’excitant. J’espère vraiment que l’Inde se tournera massivement vers la Formule 1, ce serait comme un continent entier qui vous soutient. J’espère aussi qu’on pourra produire une course fantastique."

    « Hamilton : Je suis content de mon travail en Corée !Le Lewis Hamilton 2.0 est en approche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fitte_Helden
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:06

    si, si, claro!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :