• Hamilton se relance dans la course au titre 2012

    Hamilton se relance dans la course au titre 2012

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton s’est imposé pour la 3ème fois cette saison au volant de sa McLaren sur le mythique circuit de Monza en Italie. Lewis Hamilton a réalisé la 20ème victoire de sa carrière en Formule 1 et chez McLaren Mercedes.

    Lewis Hamilton, qui avait réalisé la pole position, se replace dans la course au titre. Le Champion du Monde 2008 repasse second au Championnat du Monde des pilotes, à 37 points d’Alonso sur sa Ferrari.

    "C’est fantastique de gagner ici, le public est le meilleur, je suis très heureux pour mon écurie ! Fernando est un double champion du monde et je suis ravi de le voir troisième." a déclaré Lewis Hamilton, le vainqueur du jour sur le podium, tentant de parler à un public italien plus occupé à le huer qu’à l’écouter.

    McLaren est l’équipe la plus dangereuse en ce moment, comme le prouve ce troisième succès consécutif du team de Woking. Avec la victoire de Lewis Hamilton, Ron Dennis exulte.

    "On a contrôlé la course, la stratégie à un arrêt a bien fonctionné. Nous sommes toujours très concentrés. Si nous n’avons pas la meilleure voiture alors nous travaillons dur et nous n’abandonnons jamais."

    Ron Dennis a tenu à rappeler que ce n’est pas l’attrait du championnat qui fait que McLaren se bat ou non. La philosophie du team est de développer et de ne rien lâcher.

    "Si l’on ne gagnait pas de toute la saison, on se battrait à fond pour gagner même le dernier Grand Prix ! On se bat pour chaque victoire, on ne se concentre pas sur l’année suivante." a ajouté Ron Dennis au micro de Sky Sports.

    McLaren est actuellement second du Championnat du Monde des constructeurs derrière Red Bull, a 29 points.

    « GP Italie : Course - Hamilton 1°, Button 23°Hamilton : Un travail fantastique à Monza ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :