• Hamilton : Tout le monde devrait oublier le titre 2011

     Hamilton : Tout le monde devrait oublier le titre 2011

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a, encore une fois, compromis ses chances de remporter le titre mondial 2011 après son accident lors du Grand Prix de Belgique. Lewis Hamilton a abandonné suite à son accrochage avec la Sauber de Kobayashi.

    Lewis Hamilton est désormais à la cinquième place du championnat, derrière son coéquipier Jenson Button, Lewis Hamilton a 113 points de retard sur Vettel et il reste seulement 175 à prendre avant la fin du championnat 2011 de Formule 1.

    "Tout le monde devrait oublier le titre, car il est désormais impossible de le remporter." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton ne lâchera pas la possibilité de finir deuxième et ainsi finir Vice Champion du Monde 2011 de Formule 1. Lewis Hamilton a seulement 21 points de retard sur Mark Webber.

    "Je vais prendre autant de point que possible afin de finir le plus haut possible dans le classement, mais c'est tout." a expliqué Lewis Hamilton.

    Par ailleurs, Jenson Button qui est désormais devant Lewis Hamilton au championnat attend une réponse de McLaren pour son contrat de l’an prochain.

    "McLaren a une option sur moi pour l’an prochain et le contrat est prêt. Si McLaren me convoque, je signe parce que je veux rester chez McLaren l’an prochain. C’est à l’équipe de décider si elle veut de moi mais moi en tout cas, je veux continuer chez McLaren." a déclaré Jenson Button.

    .
    « Button aurait pu gagnerWhitmarsh défend Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :