• Hamilton va négocié ses trophés avec McLaren

    Hamilton va négocié ses trophés avec McLaren

    Lewis Hamilton a répété que garder le trophée d’une course gagnée sera un point clé dans ses négociations contractuelles imminentes avec McLaren pour les saisons à venir.

    Le vainqueur du Grand Prix de Hongrie est décidé à résoudre son avenir au cours de la pause estivale.

    En s’exprimant dans la foulée de son dernier triomphe, le pilote britannique a révélé qu’un « coup de pression » dans les pourparlers portés sur l’obtention des trophées avec McLaren est nécessaire. Une négociation difficile, le team ayant toujours conservé l’argenterie de ses pilotes.

    "Ron Dennis et l’équipe ont tous les trophées dans les armoires. Les pilotes, eux, des répliques." annonce Lewis Hamilton aux médias britanniques. "Dans beaucoup d’autres équipes, les pilotes conservent leurs trophées originaux. En tant que pilote de course, vous travaillez et vous souhaitez les rapporter à la maison. Il y a deux choses importantes : L’une est votre casque et l’autre, votre trophée. Pour moi, ils n’ont pas de prix !"

    "Je ne m’inquiète pas s’ils ne me donnent pas de voiture. Donc, quel que soit le contrat qu’ils me proposeront, ce point sera décisif."
    ajoute avec conviction le Britannique.

    McLaren a pris connaissance des demandes du pilote sur l’acquisition des trophées il y a plusieurs semaines déjà. Le directeur de l’équipe, Martin Whitmarsh, y est réceptif.

    "Je connais Lewis depuis longtemps, et je pense que nous avons une très bonne compréhension les uns des autres. Il y a beaucoup de confiance et de respect mutuel, donc je ne vois pas les trophées comme un grave problème. Nous verrons." annonce t-il.

    « Hamilton : Tout est possible pour le titre 2012McLaren réfléchi au développement d'un double DRS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :