• Hamilton veut mettre les choses au clair avec Massa

    Hamilton veut mettre les choses au clair avec Massa

     

    Lewis Hamilton a confié qu’il aimerait mettre les choses au clair avec Felipe Massa, après leur cinquième accrochage de la saison lors du récent Grand Prix d’Inde.

    Les deux hommes ne se parlent plus depuis leurs accidents à répétition. Une situation à laquelle Hamilton aimerait mettre un terme si le pilote brésilien est disposé à lui adresser de nouveau la parole.

    "Je ne lui ai pas parlé. J’aimerais mettre les choses au clair, mais nous devons nous rencontrer, il doit y avoir une volonté mutuelle, l’initiative ne peut pas venir uniquement d’une seule personne. Il doit également être disposé à franchir ce pas. Nous nous sommes accrochés à plusieurs reprises sur la piste, mais je n’ai aucun problème avec lui," a indiqué Hamilton lors d’une rencontre sincère avec les journalistes sur le circuit de Yas Marina.

    Interrogé sur son accident avec le Britannique en Inde, Massa a réitéré qu’il n’avait rien fait de mal. Il estime que la décision des commissaires de le sanctionner n’était pas la bonne.

    "Je suis allé au Brésil et je ne sais pas où il s’est rendu après l’Inde, donc non, nous n’avons eu aucune conversation. Mais je réaffirme ce que j’ai dit lors de la dernière course. Je n’ai rien fait de mal. Si cela avait été un autre pilote à mes côtés, j’aurais agi exactement de la même manière," a expliqué le pilote Ferrari.

    "J’ai tourné alors que j’étais devant lui et j’étais très contrarié, non pas car il s’agissait de Lewis, mais car les commissaires m’avaient pénalisé alors que je n’avais rien fait de mal. Même si nous avons eu des accidents cette année, ce n’était pas mon intention de m’accrocher avec lui. Je n’ai commis aucune erreur, ou même Lewis. Peut-être que l’on peut dire qu’il s’agissait d’un incident de course. Selon moi, la seule erreur qui a été commise, c’est par les commissaires. Quand je commets une erreur sur la piste, je suis le premier à venir pour m’en excuser, mais je n’étais pas responsable lors de la dernière course."

    « Hamilton veut se créer une "bulle de bonheur" en 2012GP Abu Dhabi - Essais Libres 1 : Hamilton 3° Button 1° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :