• » Hamilton veut réaliser un bon résultat à Silverstone

    Accueil

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton veut réaliser un bon résultat pour les fans britanniques lors du Grand Prix d’Angleterre sur le circuit de Silverstone.

    "J'ai eu quelques bonnes courses ici à Silverstone. Je pense que ma première course ici était en Kart, il y a quelques années maintenant, je crois en 1994 ou quelque chose comme ça. Ensuite, j'ai fait ici, de la Formule Renault en 2001 ou 2002. J’ai généralement eu de bonnes courses ici et c'est un circuit très, très spécial car c’est non loin de là où j'ai grandi. Le nouveau circuit de Silverstone est juste encore mieux que l’ancien. C'est génial d'être ici, dans les paddocks. Je pense que ça va être génial pour les fans. J'espère donc que nous allons réaliser un bon résultat pour les fans." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton est très heureux que McLaren ait apporté des nouveautés pour ce Grand Prix d’Angleterre.

    "Je pense qu’il y aura des écarts entre les équipes ce week-end après l’interdiction des diffuseurs soufflés. Je pense que l'équipe a fait un excellent travail en apportant des nouveautés pour ce Grand Prix. J’espère vraiment que nous serons au moins aussi bons qu'eux, sinon mieux." a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a eu un programme très chargé depuis le dernier Grand Prix à Valence.

    "Après Valence, je suis allé au Portugal, puis en Suisse et puis directement en Grande-Bretagne. Nous avons eu pas mal de travail. Je crois que j'ai passé un ou deux jours à la maison." a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton espère le soutien de son public à Silverstone.

    "Je suis très fier de faire partie du sport britannique. Notre objectif est de gagner. Le public britannique et les sportifs britanniques sont vraiment importants pour le sport. Je pense que le soutien que nous pouvons obtenir des fans peut faire une énorme différence." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton pense qu’il y aura plus de dépassement cette année à Silverstone avec le DRS.

    "Je pense qu'il y aura plus de possibilités pour les dépassements, je pense que c'était le plan. Je pense qu’il y aura des dépassements dans les virages 1 et 3. Je pense que ça va être super pour la course et pour le départ." a expliqué Lewis Hamilton.

    .
    « Hamilton en visite chez Red Bull : "Un mauvais jugement"» Button : Nous sommes bien préparé pour Silverstone ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :