• Hamilton veut rompre avec la malchance

    Accueil

     

    Lewis Hamilton veut mettre derrière lui ses deux derniers Grands Prix décevants de Monaco et du Canada, en tentant de décrocher la victoire le week-end prochain à Valence.

    L’ancien champion du monde reste sur deux dernières courses éprouvantes, suite à ses accrochages à répétition qui lui ont enlevé toute chance de bons résultats, alors que la victoire était à chaque fois envisageable. Il voit donc Valence comme l’occasion de se rattraper.

    "Pour moi, Valence sera un week-end de consolation après deux résultats décevants à Monaco et au Canada. Ces deux courses furent particulièrement frustrantes car nous avons montré que nous avions le rythme pour les remporter, mais je ne suis revenu qu’avec huit points au total," a déploré Hamilton.

    "Tout de même, je suis vraiment heureux que Jenson [Button] ait réalisé une course exceptionnelle pour s’imposer au Canada. Après sa malchance à Monaco, ce résultat était plus que mérité. C’était un excellent résultat pour l’équipe également."

    Hamilton a toujours terminé deuxième lors des trois premières éditions du Grand Prix d’Europe à Valence. Avec une voiture qu’il sait compétitive, jouer aux avant-postes sera de nouveau son objectif le week-end prochain.

    "J’ai toujours bien figuré à Valence, terminant à chaque fois deuxième, et j’apprécie vraiment attaquer sur ce circuit. Il s’agit d’un tracé difficile qui n’offre aucun répit, mais cela ne me décourage pas à revenir en piste pour marquer des points. Il s’agit de la troisième course urbaine consécutive, j’espère donc que ce sera pour moi l’occasion de rompre avec la malchance que j’ai rencontrée lors des deux derniers Grands Prix !"

    "Nous avions sans doute la voiture la plus rapide lors de ces trois dernières courses, et c’est vraiment encourageant car je sais que je devrais être en mesure de terminer à l’avant si je l’utilise correctement. Comme toujours, ce sera mon objectif le week-end prochain."

    « Button et Hamilton ne se voient pas beaucoupButton se sent relancé au championnat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :