• Hamilton veut rouler au Mugello la semaine prochaine !

    Hamilton veut rouler au Mugello la semaine prochaine !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton pense que McLaren peut résoudre ses problèmes de rythme en course. En effet, les pilotes McLaren n’étaient pas du tout dans le rythme lors du Grand Prix de Bahreïn. C’est le rythme en course qui ne va pas et donc, McLaren pense que cela est dû à l’usure des pneumatiques Pirelli.

    Lewis Hamilton s’est qualifié 2ème à Bahreïn et Jenson Button 4ème. En course, Lewis Hamilton a terminé 8ème et Jenson Button a abandonné.

    L'équipe de Woking a maintenant près de trois semaines pour régler ses problèmes avant la course de Barcelone. Entre temps auront lieu les essais privés du Mugello. Lewis Hamilton s’est dit confiant.

    "J'ai eu du mal avec notre rythme en course. A un moment, Sebastian (Vettel) me prenait une seconde au tour. J’avais beaucoup de mal avec les pneus. Je n'étais pas rapide du tout."

    "Je pense toujours que j'aurais pu terminer quatrième ou cinquième, mais finir huitième est tout simplement décevant."

    "Le seul point positif est que j'ai marqué quatre points, mais dans l'ensemble il n'y a rien d’autre à retenir. Nous devons revenir sur la planche à dessin et essayer de comprendre où nous perdons du temps, parce que nous sommes rapides en qualifications. Nous devons revenir en arrière et travailler plus dur à l'usine, et si quelqu'un peut corriger ses problèmes, c'est bien nous."

    "Je suis sûr que tout le monde est frustré, alors nous devons nous pencher sur le bon côté des choses et rester positif."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Le directeur de l’équipe McLaren, Martin Whitmarsh est également convaincus que McLaren peut rebondir.

    "Il y a des bons et mauvais jours et ce dimanche était un mauvais jour. Nous sommes une équipe forte. Nous devons nous concentrer et comprendre ce qui ne va pas. Pourquoi cela ne fonctionne plus."

    "Je pense que nous sommes capables de le faire parce que nous avons de bonnes personnes, nous sommes capables de récupérer la situation, mais il n'y a pas de magie."
    a déclaré Martin Whitmarsh.

    Par ailleurs, Lewis Hamilton veut maintenant que McLaren reconsidère son planning pour les essais privés du Mugello, qui se dérouleront du 1er au 3 mai.

    McLaren a annoncé que ses deux pilotes titulaires n’y participeraient pas et que ce sera aux pilotes essayeurs Gary Paffett et Oliver Turvey d’y participer.

    Lewis Hamilton pense que McLaren doit comprendre ce qui ne va pas au niveau des pneus Pirelli, qui se dégradent fortement à l’arrière de la MP4-27.

    "J'ai besoin de revenir dans la voiture car nous avons besoin de comprendre pourquoi les pneus Pirelli s’usent à une vitesse incroyable sur notre voiture. Je pense que je suis le seul à pouvoir trouver une solution en piste et personne d'autre ne peut le faire."

    "Nous avons beaucoup de travail à faire. Il n'y a pas de solution miracle. Nous devons vraiment faire de grandes améliorations à la voiture parce que notre rythme de qualification est bon et pas celui en course."


    Une source proche de McLaren a indiqué que si Lewis Hamilton veut piloter en Italie alors le programme sera modifié pour l'accommoder. A confirmer...

    « Whitmarsh promet une enquête sur les arrêts aux standsHamilton s’attend à un Grand Prix d’Espagne ouvert »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :