• Hamilton veut terminer la saison sur une "note victorieuse"

    Hamilton veut terminer la saison sur une "note victorieuse"

     

    Après une seconde partie de saison difficile, marquée par des problèmes sportifs et personnels, Lewis Hamilton noue de grosses attentes pour l’avant-dernière épreuve du championnat à Abu Dhabi.

    L’ancien champion du monde compte bien ajouter une troisième victoire à son compteur en 2011. Son dernier succès cette saison remonte au Grand Prix d’Allemagne, en juillet dernier. Depuis, le pilote britannique a enchaîné les accrochages en piste, en particulier avec Felipe Massa, et il n’est monté qu’une seule fois sur le podium, en Corée du Sud.

    "Je garde de fantastiques souvenirs du circuit de Yas Marina. Je m’y suis élancé de la pole position en 2009, et j’ai mené la course jusqu’à mon abandon suite à un problème de freins. L’an dernier, j’ai terminé deuxième et j’ai signé le record du tour. Nous nous dirigeons donc vers Abu Dhabi avec l’objectif de convertir tout ce potentiel en une victoire," a annoncé Hamilton.

    "Je pense que nous avons toutes les raisons d’être confiants pour Abu Dhabi. Ce circuit devrait vraiment convenir aux caractéristiques de notre voiture. Nous devrions être capables d’utiliser le tracé à notre avantage afin de maximiser le gain procuré par l’aileron arrière ajustable et le KERS, deux éléments qui fonctionnent très bien sur notre voiture."

    "Red Bull et Sebastian [Vettel] ont peut-être remporté les deux championnats, mais je suis toujours déterminé à terminer la saison sur une note victorieuse. J’ai remporté deux Grands Prix cette année, et j’adorerais doubler ce chiffre d’ici la fin de l’année ! Ce serait aussi une excellente récompense pour tout le monde au sein de McLaren Mercedes."

    « Herbert : Massa est le seul fautif dans cet accidentHamilton n’a pas l’intention de changer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :