• Hamilton vise la régularité en 2012 !

    Hamilton vise la régularité en 2012 !

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a promis de ne pas modifier son approche pour la suite de la saison 2012, c'est-à-dire, être le plus régulier possible, marquer autant de points que possible, finir sur le podium si la victoire n’est pas possible, … Grâce à cela, pour le moment, Lewis Hamilton est désormais en tête du championnat du monde des pilotes.

    Lewis Hamilton est devenu le septième gagnant d’un Grand Prix cette saison en sept courses. En effet, Lewis Hamilton a gagné le Grand Prix du Canada.

    "Je ne vais certainement pas changer mon approche car je pense que cela fonctionne assez bien jusqu'à présent."

    "C’est vrai que j’ai dû prendre des risques au Canada pour rattraper Fernando et Sebastian. Il faut de la régularité cette année car je pense que c’est la clé de cette saison 2012."

    "C'est incroyable de voir à quel point nous sommes tous proches. J’ai gagné une course et hop, j’ai marqué 25 points et je n’ai que deux points d'avance sur le deuxième. C’est incroyable et je pense que ça va être comme cela toute l'année."


    Lewis Hamilton a ajouté : "Nous devons encore travailler sur la dégradation des pneus car Grosjean et Perez avaient le même rythme que nous alors qu’ils ont fait qu’un seul arrêt."

    "Je serais tombé bien bas si je n’avais pas changé mes pneus. Je sais que nous avons besoin de travailler sur la dégradation des pneus. Si nous pouvons nous améliorer sur ce point, alors je pense que nous serons forts durant toute la saison."


    Lewis Hamilton a également ajouté : "C’est extraordinaire d'être de retour sur la plus haute marche du podium. L'équipe est de retour au sommet. Ce qui était génial. C’est ma première victoire cette année et gagner au Canada me rappel de bons souvenirs. Et croyez-moi, cette victoire était tout aussi bonne qu’en 2007."

    "Je dois dire que j'aime vraiment cette piste du Canada. Vous devez être précis avec votre conduite. Je savais que je devais garder mon rythme."

    "Ce championnat est très bizarre. Les quatre premiers du championnat sont en neuf points. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis vraiment heureux - heureux de rentrer à la maison avec cette victoire et ce trophée."


    Dans une semaine aura lieu le Grand Prix d’Europe à Valence, un huitième gagnant en huit courses ? Lewis Hamilton pense que "le championnat est encore si imprévisible que nous avons une grande chance de voir un huitième gagnant."

    "Tout ce que j'espère, c'est que je serai dans la lutte pour la victoire."

    « McLaren a pour objectif le titre en 2012 !GP Europe : Essais libres 1 - Button 4°, Hamilton 8° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :