• Hamilton vit pour la victoire

    Hamilton vit pour la victoire

    Lewis Hamilton aimerait régler son avenir en F1 durant la trêve estivale. Si le Britannique n’a plus réellement l’embarras du choix concernant le baquet à occuper la saison prochaine, Red Bull, Ferrari et Lotus ayant les portes fermées, Hamilton semble être en considération concernant le montant de son futur contrat ainsi sue la durée de celui-ci.

    Si l’option Mercedes existe, elle est conditionnelle du départ de Michael Schumacher. Ross Brawn a d’ores et déjà indiqué qu’il n’entamerait aucunes discussions avec un autre pilote que le Kaiser avant que celui-ci n’ait pris sa décision. Si Hamilton souhaite régler sa situation avant la fin de l’été, il est possible que McLaren demeure l’unique choix mis à sa disposition.

    C’est un moment où l’on peut être plus détendu pour prendre des décisions censées pour le futur”, a ainsi indiqué Hamilton, lors de passage en Russie ce weekend.

    “Une demi-saison ne peut pas faire pencher six ans, ou plutôt 13 ans de partenariat”, rappelle cependant Lewis, qui sait à quel point il doit à McLaren.

    Je ne suis plus si jeune et je veux m’assurer de prendre la meilleure décision quoi que je fasse, et de maximiser ma carrière. J’ai juste besoin d’être sûr de pouvoir gagner. C’est pour cela que je vis, que je m’entraîne, et que je travaille chaque jour”.

    « GP Allemagne - Déclarations : McLaren MercedesGP Allemagne : Essais libres 1 - Button 1°, Hamilton 2° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :