• Justice est rendu pour Button en Allemagne !

    Justice est rendu pour Button en Allemagne !

    Le pilote Red Bull, Sebastian Vettel a écopé de 20 secondes de pénalité pour son dépassement hors piste dans l’avant-dernier tour du Grand Prix d'Allemagne sur le circuit d'Hockenheim sur Jenson Button, le pilote McLaren, pour le gain de la seconde position.

    Sebastian Vettel avait dépassé Jenson Button en prenant l’extérieur à l'épingle et en réaccélérant avec les quatre roues hors piste, dans une zone de dégagement.

    Le pilote Red Bull est donc déclassé en 5ème position du Grand Prix d’Allemagne. Jenson Button récupère donc la deuxième place, Kimi Räikkönen sur la Lotus F1 obtient la troisième position sur tapis vert et Kamui Kobayashi sur sa Sauber termine 4ème.

    Le directeur sportif de McLaren, Sam Michael a défendu Jenson Button.

    "Les commissaires ont décidé en la faveur de Jenson parce que Vettel a dépassé hors piste et a eu un avantage. Sans quitter la piste, il n'aurait pas pu dépasser Jenson et les commissaires ont pensés la même chose. C'est pourquoi ils lui ont donné une pénalité."

    "Jenson a laissé beaucoup d'espace. Il ne l’a pas poussé hors de la piste. Vettel a délibérément été hors piste pour le dépasser."

    « Whitmarsh défend Hamilton à HockenheimGP Hongrie : Essais libres 1 - Hamilton 1°, Button 2° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :