• L’entourage d’Hamilton dément toute envie d’ailleurs

    Accueil

     

    Alors que la rumeur enfle depuis la fin du week-end et une rencontre rapportée entre Christian Horner et Lewis Hamilton, l’entourage de ce dernier a fermement démenti les envies d’ailleurs du pilote britannique. Pourtant, selon la presse d’outre-manche, Hamilton aurait également rencontré Stefano Domenicali à Montréal.

    Depuis cette saison, la carrière du champion du monde 2008 est gérée par l’agence XIX Entertainment, et c’est un porte-parole de celle-ci qui a tenu à écarter tout contact entre Hamilton et Red Bull Racing.

    "Je peux affirmer de façon catégorique qu’il n’y a pas de pourparlers avec Red Bull ou Ferrari. Si nous entamions des discussions, nous irions voir McLaren en premier. Lewis est heureux chez McLaren et il est encore très optimiste sur le fait de jouer un rôle dans ce championnat," a expliqué le porte-parole dans les colonnes du journal The Mirror.

    Interrogé par la presse allemande, Christian Horner n’a fait aucune déclaration au sujet d’un possible intérêt de Red Bull Racing pour Hamilton. Mais il est revenu sur la situation du pilote McLaren Mercedes.

    "Il semble un peu être dans une situation difficile. Je pense qu’il essaye des choses de manière un peu trop dure. Peut-être qu’il lui faut juste un peu de repos," a confié le team principal de l’équipe championne du monde au quotidien Welt.

    http://www.toilef1.com

    « Button défend Hamilton etson pilotage agressifHamilton évoque son futur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :