• Lewis Hamilton est épuisé

    Accueil

    Lewis Hamilton était épuisé à l’arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne et pas seulement à cause des efforts qu’il avait fournis aux commandes de sa McLaren MP4-26. Le pilote britannique se plaignait en effet de l’agenda trop chargé que lui avait réservé son équipe avant son Grand Prix national.

    Il a donc demandé une semaine de congé et il a obtenu gain de cause. "Je suis conscient que Lewis en a trop fait avant ce Grand Prix. Nous lui avons donc accordé une petite pause avant le Grand Prix d’Allemagne et c’est ce qu’il souhaitait, je crois," déclare Martin Whitmarsh, le directeur de l’équipe McLaren.

    "J’étais supposé aller en Inde ce mercredi. Je devais faire l’aller et le retour en une seule journée, mais heureusement, pour une raison que j’ignore, ce voyage a été annulé. C’est une très bonne chose," commente Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton ne veut plus que cela se reproduise à l’avenir et il va donc prendre garde à préciser cela noir sur blanc dans ses futurs contrats.

    A Silverstone, il avait même déclaré que l’équipe McLaren allait être choquée par la somme d’argent qu’il demandera pour ses activités en dehors des circuits lorsque sera venu le moment de négocier son contrat pour la saison 2013 puisqu’il est encore lié à cette équipe jusqu’à la fin de l’année 2012.

    « Massa ne reproche rien à Hamilton pour le dernier virageL’heure est à l’unité chez McLaren »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :