• McLaren doit réagir et vite en Allemagne !

    McLaren doit réagir et vite en Allemagne !

    Le directeur de l’équipe McLaren, Martin Whitmarsh a déclaré que le nouveau package de nouveautés prévue pour le Grand Prix d'Allemagne à Hockenheim apportera une amélioration significative à la MP4-27 après un Grand Prix d'Angleterre difficile.

    Lewis Hamilton et Jenson Button attendent ses nouveautés avec impatience car le navire MP4-27 est en train de sombrer dans les profondeurs.

    Martin Whitmarsh a déclaré que la pression était désormais sur l'équipe McLaren car les Red Bull et les Ferrari sont bien les voitures à battre en ce moment.

    "Je pense que ça a été un week-end mauvais. Nous avions beaucoup de nouveautés sur la voiture à Silverstone mais nous n’avons pas pu les faire fonctionner correctement le vendredi."

    "Nous aurons un gros paquet d’améliorations, plus grand et plus visible pour l’Allemagne et nous devons faire en sorte qu’il fonctionne sur la voiture. C’est toujours le même jeu, nous devons développer la voiture et nous devons nous assurer que nous utiliserons au mieux les pneus."
    a déclaré Martin Whitmarsh.

    Les nouveautés prévues pour l’Allemagne sont notamment une nouvelle carrosserie à l’arrière de la voiture et des améliorations au niveau des freins à l’avant.

    "C’est toujours décevant quand vous n'êtes pas compétitifs et certainement à la fin de la course, nous n'y étions pas, et sans aucune faute de nos pilotes qui ont fait du bon travail."

    "Nous n'étions pas assez rapides à Silverstone. Nous n’avons pas obtenu autant de données ce week-end comme nous le voulions."

    "Nous devons nous assurer que les nouveautés fonctionnent pour l'Allemagne. Nous savons travailler dur pour développer la voiture, nous avons appris à comprendre les pneus et nous devons minimiser les erreurs."
    a expliqué Martin Whitmarsh.

    Martin Whitmarsh a ajouté : "La moyenne de nos trois arrêts aux stands était sous la barre des trois secondes, ce qui est quelque chose sur lequel nous avons travaillé, je pense que vous le savez. Mais fondamentalement, de bons arrêts, de bons pilotes avec de mauvaises qualifications et une mauvaise course font que le résultat final n’est pas bon."

    Martin Whitmarsh revient sur le nouveau contrat possible de Lewis Hamilton.

    "Je pense qu'il est intelligent. Lewis veut rester chez McLaren et je crois que c’est ce qu’il va faire. Il sait qu’il y a des hauts et des bas en course automobile."

    "Il n’a pas été au sommet ce week-end mais, il y a quatre semaines, la situation était différente avec sa victoire au Canada, et dans deux semaines, la situation pourrait être encore différente. Il le sait et je le sais."

    "Nous devons faire le point. Parfois, on apprend davantage après un tel week-end qu’après une victoire et cela nous aidera à mieux travailler dans deux semaines. Nous allons continuer à développer la voiture et assurez-vous que nous ferons tout pour redresser la situation dans deux semaines."

    « Hamilton dans l’incompréhensionButton : Réunion de crise prévu chez McLaren ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :