• McLaren relativise le manque d’enthousiasme d’Hamilton

    McLaren relativise le manque d’enthousiasme d’Hamilton

     

    A l’instar de Michael Schumacher, Lewis Hamilton compte ses propres détracteurs, qu’il réalise une bonne performance ou non.

    Seul pilote à parvenir à mettre un terme à la domination de Red Bull Racing en qualifications cette saison, certains observateurs ont malgré tout trouvé quelque chose à reprocher à l’ancien champion du monde de Formule 1.

    C’est son manque d’enthousiasme durant la conférence de presse qui a été pointé du doigt par certains, alors que le pilote britannique venait de signer sa première pole position depuis le Grand Prix du Canada 2010. Une polémique vite étouffée par le team principal de McLaren Mercedes, qui estime que les pilotes ne sont pas obligés de célébrer avec style leur pole.

    "Ce n’est pas obligé d’être ultra enthousiaste ! Le fait est que chaque personne a son propre style. Nous avons tous célébré cette pole position à notre manière, mais en même temps nous restons concentrés car nous avons toujours une course à disputer, une course que nous pouvons remporter demain, et nous nous concentrons sur cet objectif," a déclaré Martin Whitmarsh.

    Interrogé sur son manque d’enthousiasme et sur le fait de savoir s’il avait changé sa manière d’aborder un week-end de course dans la foulée de ses récents Grands Prix difficiles, Hamilton a répondu : "Non. Je suis toujours le même. Je suis content de ce résultat. J’occupe une excellente position pour demain."

    "C’est sympa d’avoir disputé une pleine séance de qualifications et d’avoir pu nous hisser sur les deux premières lignes. C’était une excellente séance qualificative pour nous. Je n’ai rien changé dans mon approche et je ne projette pas de changer quoi que ce soit. Je reste le même Lewis."

    « Hamilton : Je suis très content d’être en pole en CoréeGP Corée - Course : Hamilton 2° Button 4° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :