• » Q / R avec Lewis Hamilton après le GP de Hongrie

    » Q / R avec Lewis Hamilton après le GP de Hongrie

    Retrouver ci-après une série de questions/réponses avec Lewis Hamilton, pilote McLaren.

    Comment résumeriez-vous votre Grand Prix de Hongrie le week-end dernier ?

    "Je me sentais bien pendant tout le week-end et j'ai été naturellement déçus de ne pas être sur le podium avec Jenson après la course. Le Hungaroring est un de mes circuits préférés, j’ai gagné deux fois là bas et je pense que nous étions capables de gagner la course."

    "Cependant, le point positif est que l'équipe a gagné deux courses en huit jours. La MP4-26 est donc une voiture compétitive. Nous avons travaillé très dur pour améliorer les performances de la voiture. L’équipe a fait un travail incroyable pour gagner deux courses consécutives. C’est un excellent moyen d’entamer cette pause estivale. Tout le monde va maintenant partir en vacances et nous serons prêts à revenir dans la bataille en Belgique."


    Avez-vous aimé votre bataille avec Jenson en course ?

    "Jenson est un bon coéquipier et un grand pilote, il a fait une course fantastique ce dimanche et il méritait la victoire. Nous nous sommes poussés l’un l’autre jusqu’aux limites comme nous avons toujours fait et comme nous le ferons toujours. Il faut toujours repousser ses limites dans ce sport et avoir un coéquipier qui se bat fait partie du jeu."

    Les conditions météorologiques étaient-elles difficiles en Hongrie ?

    "Oui, les conditions météorologiques étaient variables, mais c’est pareil pour tout le monde. Nous sommes tous dans la même situation. Nous avons choisi notre stratégie ensemble et bien sûr, de temps en temps, cela ne fonctionne pas. Comme je l’ai dit, le rythme de notre voiture est très bon, comme en témoignent nos deux récentes victoires, mon meilleur tour en course en Allemagne et un bon rythme en qualification en Hongrie. Nous sommes dans une position forte et nous allons travailler dur pour optimiser la performance de la MP4/26."

    Quels sont vos plans pour les vacances ?

    "Je vais passer du temps avec mes amis et ma famille. Je vais avoir du temps pour me relaxer, rencontrer des gens et poursuivre mon entraînement physique. Il y a encore 200 points à prendre et je vais tout faire pour les gagner."

    "Nous sommes sur le point d’aller sur des sites exceptionnels, Spa-Francorchamps, Monza, Suzuka et Interlagos sont quelques-uns des plus beaux circuits. Ces circuits ont une histoire, une âme, … Nous allons nous battre à trois pour cette fin de saison. Il va y avoir des courses difficiles et spectaculaires à la fin de la saison. Je suis impatient que ça recommence !"

    « Anthony Hamilton, un papa fier de son filsHamilton : McLaren n’a pas copié Red Bull »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :