•  

    Accueil 

    Qualifié en troisième position juste derrière les pilotes Red Bull Racing, Lewis Hamilton tentera de doubler ses concurrents avant le premier virage demain après-midi.

    Le Britannique partira cependant avec un léger désavantage puisqu’il a fait un plat sur son pneu avant gauche lors de son dernier relais en Q3.

    "Les Red Bull semblent très fortes, mais je vais tout faire pour en doubler au moins une, sinon les deux, au départ. J’espère que je pourrai attaquer demain. Quand on part du côté propre de la piste, on a automatiquement une meilleure chance de prendre un bon départ. Cette année, j’ai souvent été du côté sale, donc demain ce sera un petit bonus pour moi," a précisé Hamilton à Barcelone.

    "La troisième place sur la grille est une position parfaite, parce que si vous prenez un bon départ, vous pouvez dépasser le pilote de devant. Je veux être en tête au premier virage ! Normalement,cela ne se passe pas comme ça, mais tant que je ne perds pas de places, ça me va."

    "Lorsque l’on tente d’obtenir le maximum de la voiture, il arrive que l’on bloque les roues à l’avant. Cela m’est arrivé sur mon dernier tour. Avoir un plat sur le pneu avant gauche n’est pas idéal mais nous allons gérer ça en rééquilibrant les roues, donc cela devrait aller. Nous avons vraiment progressé ce week-end. Nous allons continuer à attaquer. Nous n’abandonnons pas, et avec le DRS on devrait voir une belle course demain."

    Source: http://www.toilef1.com


    votre commentaire
  • Accueil


    Lewis Hamilton doute que McLaren puisse battre Red Bull demain lors du Grand Prix d'Espagne. En effet, lors des qualifications, Lewis Hamilton et Jenson Button ont terminés à 1 seconde des pilotes Red Bull.

    Lewis Hamilton et son coéquipier Jenson Button partiront demain troisième et cinquième. Ils partiront aussi tous les deux sur le coté propre de la piste.

    Interrogé par Autosport s’il pouvait devancer demain les Red Bull, Lewis Hamilton a répondu en plaisantant : "Si je prends l’ancienne piste dans les deux derniers virages, alors oui ! Sinon, si je prends la nouvelle piste, non !"

    "Ils ont une seconde d’avance sur nous en qualification mais nous allons pousser aussi fort que possible. Nous avons été plus proches d’eux lors des courses précédentes. Je pense que nous serons plus proches d’eux en rythme de course."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    "La F1 est le pinacle du sport automobile et donc, rien n'est facile. Ils ont juste fait un meilleur travail que nous. Nous serons peut être plus rapide sur d'autre circuit alors il ne faut pas trop se plaindre."

    "J'espère que, à un moment donné, nous aurons une amélioration significative de la voiture et alors, nous pourrons vraiment nous battre face à eux."
    a expliqué Lewis Hamilton.


    Source: http://www.stand-f1.com/


    votre commentaire