• Webber souhaite le meilleur à Hamilton

     

    Webber souhaite le meilleur à Hamilton

    Pour que l’Anglais retrouve son meilleur niveau, le pilote Red Bull n’y va pas par quatre chemins, Hamilton doit se "regarder dans le miroir et se concentrer sur ce qui est le meilleur pour lui."

    Le pilote McLaren a eu des hauts et des bas en 2011, et il s’est surtout fait remarquer par ses implications dans de nombreux incidents sur la piste ou alors dans différents sujets concernant sa vie privée. Malgré tout, Webber estime que le champion du monde 2008 sera toujours une menace pour la saison qui s’annonce.

    "Il a été impliqué dans bien plus d’incidents que ce qu’il aurait bien voulu, mais il est clairement doué lorsqu’il a un volant entre les mains," a déclaré Webber.

    L’Australien, qui s’est exprimé en direct au micro de la BBC Radio 5, a souligné qu’il pensait qu’Hamilton ne méritait pas la totalité des critiques qui lui ont été adressées au sujet de ses performances en dents de scie lors de la saison passée.

    Il a encore ajouté que : "C’est normal pour un sportif d’avoir des périodes de doutes dans une carrière – en particulier lorsque l’on a beaucoup de succès en début de carrière, qu’on est une personne de couleur, qu’on intéresse le monde et qu’en plus on a une petite amie qui elle aussi est une vedette."

    "Il s’agit d’un intérêt pour un grand nombre de personnes et c’est quelque chose qui doit être géré," continue t-il.

    Le couple Lewis Hamilton – Nicole Scherzinger a eu des problèmes en 2011, et c’est surement une des raisons qui a amené le pilote McLaren à se déconcentrer de son travail de pilote de Formule 1. Malgré une séparation en octobre, le couple a récemment été photographié ensemble.

    Dernièrement Hamilton s’est attaché les services de l’ancien conseiller personnel de Mika Häkkinen, Didier Coton, qui lui fournira un certain support.

    Webber conclut ainsi son entretien : "Espérons qu’il soit en forme, mais tout de même pas trop fort en tant que concurrent. J’espère qu’il pourra être à la hauteur de son potentiel, mais je n’oublie pas que mon principal objectif est de le battre."

    « Hamilton : McLaren ne cherche pas le meilleur temps !Hamilton confiant de se battre pour le podium à Melbourne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :