• Whitmarsh : C'est parfois frustrant

    Whitmarsh : C'est parfois frustrant

    Martin Whitmarsh, Directeur d’Equipe de McLaren, reconnaît que la concurrence est rude, en dépit du fait que la McLaren semble régulièrement devant en termes de rythme pur. Après le GP d’Espagne, le constat demeure le même…

    “C’est un vrai challenge. C’est très compliqué de comprendre comment utiliser au mieux les pneus. On ne peut pas s’en plaindre, c’est frustrant pour les équipes et les pilotes parfois, mais cela génère un vrai spectacle et un grand championnat.” pense-t-il.

    Whitmarsh souhaite maintenant faire revenir les coupes de la victoire dans son garage.

    “Je pense que nous avons une voiture qui est rapide, deux bons pilotes. Pouvons-nous gagner à Monaco ? Pouvons-nous mener le championnat ? Oui, nous le pouvons ! Lewis a fait un super travail. En partant de cette position après avoir été déclassé, il a été très responsable.”

    Frank Williams fêtait son 70ème anniversaire ce weekend en Espagne. Martin Whitmarsh, team manager de McLaren, salue l’homme et ami.

    “Je sais que ces dernières années ont été un peu décevantes et il remporte là une victoire ; c’est franchement bien ! C’est une belle histoire pour la Formule 1, personne n’aurait pu prédire ce week-end. 5 courses, 5 vainqueurs différents sur 5 voitures différentes, c’est extraordinaire !”

    Par ailleurs, McLaren a officiellement proposé à Williams de lui fournir gracieusement tout matériel nécessaire à Monaco. Le directeur sportif Sam Michael, ancien employer de chez Williams, s'est dit prêt "à prêter l'équipement nécessaire à Williams afin de s'assurer qu'ils participent au Grand Prix de Monaco."

    « GP Espagne - Bilan de la course : McLaren MercedesWhitmarsh : Hamilton a été extraordinaire à Barcelone »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :