• Whitmarsh défend Hamilton à Hockenheim

    Whitmarsh défend Hamilton à Hockenheim

    Le directeur de l’équipe McLaren, Martin Whitmarsh a défendu Lewis Hamilton qui a été vivement critiqué par Red Bull et Sebastian Vettel après le Grand Prix d'Allemagne. Ils pensent qu’il est « stupide » car il a dépassé Sebastian Vettel alors qu’il avait un tour de retard.

    "Lewis est un pilote. Il était plus rapide que lui et donc, il l’a dépassé. Il n’est pas stupide." a déclaré Martin Whitmarsh

    Le directeur sportif de McLaren, Sam Michael a ajouté : "C’était tout à fait légale. Il est sorti des stands et il était plus rapide que Vettel. Lorsque vous avez un drapeau bleu, vous avez deux choix. Soit vous laissez passer la voiture, ou soit vous accélérez de manière significative."

    "Donc, nous lui avons dit d'accélérer de manière significative et de dépasser Vettel et il l'a fait. Ce n’est pas parce que c’est Vettel qu’il ne peut pas le dépasser. Il n'a rien fait de mal et c'est tout à fait légal."


    Martin Whitmarsh revient sur la course de Lewis Hamilton.

    "C'était une journée très frustrante pour Lewis et je suis sûr qu'il sera frustré pour le reste de la journée. Il sait qu’il a la voiture la plus rapide et qu’il a très bien conduit dans des conditions sèches. Nous avons déjà eu de bonnes courses en Hongrie et il va y aller pour gagner."

    « GP Allemagne - Bilan de la course : McLaren MercedesJustice est rendu pour Button en Allemagne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :