• Whitmarsh : McLaren n’a aucune excuse en cas d’échec

    Accueil

    Le team principal de McLaren Mercedes, Martin Whitmarsh, estime que son équipe n’a pas remporté suffisamment de victoires cette saison.

    L’équipe britannique s’est imposée avec Lewis Hamilton en Chine et Jenson Button au Canada, un succès à Montréal qui restera certainement l’une des plus beaux de leur carrière respective de pilote et d’équipe.

    Toutefois, ces deux victoires ne sont pas suffisantes pour une écurie du rang de McLaren Mercedes, qui a remporté 25% de tous les Grands Prix de Formule 1. Pour Whitmarsh, leurs supporters sont donc en droit de s’attendre à plus, tout comme les tifosi ont raison d’en attendre davantage de Ferrari.

    "Ce n’est pas assez. J’aimerais vraiment en avoir d’autres. Quand nous abordons une course, nous essayons bien sûr de la gagner et nous en avons remportées quelques-unes cette année, mais cela ne sera jamais suffisant pour McLaren," a-t-il déclaré dans une interview avec le site officiel de la Formule 1.

    "Le fait est que, pour Ferrari et McLaren, si nous ne gagnons pas, alors nous traversons forcément une période difficile. McLaren est en Formule 1 depuis 1967 et a remporté 25% de toutes les courses. Les gens ne nous excusent donc pas si nous ne gagnons pas, pas plus qu’ils excusent Ferrari. Il y a deux ou trois ans, Red Bull ne gagnait pas et personne ne les critiquait."

    "Toutes les autres équipes peuvent aussi s’en tirer si elles ne gagnent pas, mais nous non. Et je n’ai aucun problème avec ça. Nous voulons gagner et, par conséquent, nous sommes exigeants envers nous-mêmes et nous sommes bien sûr énormément déçus quand nous ne gagnons pas. Deux victoires est donc une bonne chose, mais nous aimerions qu’il y en ait beaucoup plus."

    « L’heure est à l’unité chez McLaren GP Allemagne - Déclaration : Lewis Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :