• Whitmarsh refuse de s’emballer

    Whitmarsh refuse de s’emballer

    La victoire de Lewis Hamilton en Allemagne – la troisième de l’équipe McLaren cette saison – a fait plaisir à Martin Whitmarsh mais ne le fait pas non plus tirer des plans sur la comète.

    Le Britannique souhaite rester prudent et ne pas s’emballer, ayant pu constater que la hiérarchie entre les trois équipes de pointe ne cessait d’évoluer et qu’aucune ne parvenait, dernièrement, à prendre l’ascendant sur les autres.

    « Je pense que faire des prévisions dans ce sport est virtuellement impossible. La hiérarchie évolue en dents de scie et je ne pense pas que nous puissions dire que cette victoire montre que nous sommes sur une bonne lancée. Je ne pense pas que nous le soyons », a-t-il déclaré.

    « Je pense que nous pouvons dire que, oui, nous pourrions gagner. Nous pouvons gagner ou ça peut encore changer et basculer dans l’autre camp, alors nous allons travailler très, très, dur pour nous assurer de faire le meilleur boulot possible sur la prochaine course », a-t-il ajouté. « Nous croyons en nous-mêmes et nous croyons pouvoir progresser. »

    Avec un retard conséquent sur Sebastian Vettel et Red Bull aux championnats du monde, McLaren aura bien des difficultés à jouer le titre et ne veut surtout pas compter sur une défaillance des tenants du titre.

    « Nous devons simplement nous concentrer sur notre propre travail et améliorer notre performance, améliorer notre fiabilité et améliorer tout ce que nous faisons », a-t-il indiqué. « C’est tout ce que nous pouvons faire. Si ça s’avère suffisant pour gagner des courses, ce sera super. »

    « Hamilton recommence à y croire... un peuHamilton balance entre optimiste et prudence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :