• Whitmarsh : Un résultat fantastique à Spa

    Whitmarsh : Un résultat fantastique à Spa

    Le directeur de McLaren, Martin Whitmarsh voit son team s’imposer pour la seconde fois consécutive, après la manche de Budapest en Hongrie. La 12ème victoire de McLaren à Spa-Francorchamps est signée Jenson Button, qui a mené de bout en bout à partir de la pole.

    "Fantastique ! Jenson était en mode économie toute la course, préservant les pneus et la voiture. Absolument irréprochable Jenson. Il a été dominant et il a fait un parcours sans faute." se délecte Martin Whitmarsh.

    Le Team Principal de Gris est heureux de voir un succès net et sans bavures de son protégé, à qui l’on ne demandera plus avant chaque week-end s’il viendra en aide à Lewis Hamilton pour le titre.

    "Il était très bon en qualifications et il montre que c’est un excellent pilote. On parlait d’ordre d’équipe pour le championnat et il montre qu’il est toujours dans la course. Dommage pour Lewis qui s’est fait sortir au départ, mais globalement on va profiter de la victoire de Jenson."

    Martin Whitmarsh a ajouté : "Jenson était frustré depuis quelques courses. Je pense qu'avec une performance comme celle ci, il y a de quoi croire qu'il est capable de se battre pour le titre. C'est une longue saison."

    "Il est clair que nous avons une voiture rapide. Nous sommes rapides sur des circuits très différents et c'est rassurant. Jenson a besoin de confiance même s'il croit en lui."


    Tout s'est bien passé par Jenson Button contrairement à son coéquipier Lewis Hamilton qui a eu un week-end plus difficile - à la fois sur et en dehors de la piste avec une histoire de Tweet que nous ne parlerons pas car cela ne nous concerne pas. Martin Whitmarsh ne pense pas que Lewis Hamilton a perdu ses chances de titre et puis, Lewis Hamilton est encore devant Jenson Button au championnat.

    "Cela a été une semaine difficile pour Lewis, mais il est un militant chevronné. Je serais surpris s'il n'est pas super fort à Monza. Maintenant, nos deux pilotes et toute l'équipe va se concentrer sur Monza."

    Finalement : "Un résultat fantastique et un excellent travail de l'équipe McLaren."

    .
    « Button : Objectif victoire à MonzaGP Italie : Essais libres 1 - Button 2°, Hamilton 6° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :