• Accueil


    Lewis Hamilton doute que McLaren puisse battre Red Bull demain lors du Grand Prix d'Espagne. En effet, lors des qualifications, Lewis Hamilton et Jenson Button ont terminés à 1 seconde des pilotes Red Bull.

    Lewis Hamilton et son coéquipier Jenson Button partiront demain troisième et cinquième. Ils partiront aussi tous les deux sur le coté propre de la piste.

    Interrogé par Autosport s’il pouvait devancer demain les Red Bull, Lewis Hamilton a répondu en plaisantant : "Si je prends l’ancienne piste dans les deux derniers virages, alors oui ! Sinon, si je prends la nouvelle piste, non !"

    "Ils ont une seconde d’avance sur nous en qualification mais nous allons pousser aussi fort que possible. Nous avons été plus proches d’eux lors des courses précédentes. Je pense que nous serons plus proches d’eux en rythme de course."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    "La F1 est le pinacle du sport automobile et donc, rien n'est facile. Ils ont juste fait un meilleur travail que nous. Nous serons peut être plus rapide sur d'autre circuit alors il ne faut pas trop se plaindre."

    "J'espère que, à un moment donné, nous aurons une amélioration significative de la voiture et alors, nous pourrons vraiment nous battre face à eux."
    a expliqué Lewis Hamilton.


    Source: http://www.stand-f1.com/

    Lewis Hamilton et son léger désavantage. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :