• Hamilton souhaitait un doublé à Monza pour McLaren

    Hamilton souhaitait un doublé à Monza pour McLaren

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il était heureux d’ajouter à sa collection sa victoire à Monza sur un circuit historique. Lewis Hamilton a gagné pour la première fois sur le circuit de Monza. Il est très heureux.

    "C'est un sentiment incroyable. C'est phénoménal. C’est ma troisième victoire de la saison. Vous ne savez jamais ce qui va se passer quand vous arrivez pour un week-end de course. Je suis si heureux d’avoir gagné car les gars ont fait un excellent travail avec notre voiture."

    "Je savais que le week-end précédent, Jenson Button avait été très rapide. J'ai pensé tout de suite que je devais faire la même chose ici et les gars ont fait un excellent travail. En plus, c’est Monza, c'est l'un des circuits les plus historiques et je n’avais jamais gagné ici. C’est super car j’ai franchi une autre étape dans ma carrière."

    "Ce n'est pas aussi spécial que de gagner à Silverstone ou à Monaco, mais c’est quand même un circuit spécial, car c'est un circuit très historique. Je suis heureux pour mes fans qui étaient parmi les fans italiens."


    Lewis Hamilton a ajouté : "McLaren est une équipe formidable, j'ai une très bonne relation avec eux, donc je suis vraiment impatient de voir mon avenir. Les gars m’ont donné une grande voiture. J'essaie de les aider, comme ils essaient de m'aider, de gagner les deux championnats."

    Après sa victoire à Monza, Lewis Hamilton s’est relancé dans la course pour le titre. Le pilote McLaren est maintenant deuxième au classement, 37 points derrière le leader Fernando Alonso. De bon augure pour l’année prochaine chez McLaren ?

    Lewis Hamilton a ajouté : "Je ne pense pas vraiment à l'année prochaine. Je veux me concentrer sur cette année. C'est une course à la fois et je suis en train de revenir au sommet."

    "Parfois, vous avez besoin d'une course comme à Monza. C'est l'une des courses que je n'avais pas gagné et donc je suis très, très heureux. L'équipe a fait un travail incroyable, la voiture a été fantastique tout le week-end donc c’est une performance très, très forte de l'équipe."


    Après l’abandon de Jenson Button, Lewis Hamilton était inquiet pour la fiabilité de sa voiture.

    "Je savais que quelque chose était arrivé sur la voiture de Jenson et donc, je me suis dit « s'il vous plaît il faut que je finisse cette course »."

    "Il restait 15 ou 20 tours à faire et donc, je me suis dit : « Je ne vais pas monter sur les vibreurs. » J’ai essayé de prendre soin de ma voiture."

    "C’est très regrettable pour Jenson Button car nous aurions pu avoir un doublé, alors j'espère que nous pourrons l’avoir à Singapour. Ce championnat est très imprévisible et très largement ouvert. Je suis si heureux que nous ayons une très bonne voiture et que nous soyons très rapides."

    « Hamilton : Un travail fantastique à Monza !Voila mon nouveau site »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :