• Button aime travailler avec McLaren !


    Le pilote McLaren, Jenson Button a déclaré qu'il n'était pas prêt à discuter de son avenir car il est pour le moment très heureux d’être chez McLaren. Jenson Button est arrivé chez McLaren au début de la saison 2010 de Formule 1.

    "Je ne veux pas encore penser à mon avenir après McLaren parce que je suis toujours très heureux d’être chez Vodafone McLaren Mercedes. J'aime vraiment travailler avec McLaren." a déclaré Jenson Button.

    Par ailleurs, il y a quelques jours, Martin Whitmarsh a déclaré que McLaren n’avait pas l'intention de changer son line-up pour 2012. Même s’il est très heureux chez McLaren, Jenson Button voudrait être un jour le coéquipier de Fernando Alonso.

    "J’aurai aimé être le coéquipier de Ayrton Senna et de Fernando Alonso même si je ne crois pas que cela arrivera un jour car je n’ai jamais parlé à Ferrari sur ce point." a expliqué Jenson Button.

    Jenson Button aimerait bien faire du DTM ou manager un pilote après la F1.

    "J'adorerai faire autre chose après la Formule 1 - peut-être du DTM ou devenir manageur d’un pilote, car je pense que j’ai beaucoup de chose à offrir." a ajouté Jenson Button.
    « Quand McLaren Mercedes punit Lauda !Hamilton compte sur son équipe pour rester compétitif »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :