• Button : McLaren peut battre Red Bull à Monaco !

    Accueil

    Le pilote McLaren, Jenson Button pense que McLaren a toutes ses chances d’être en pole position ce week-end lors du Grand Prix de Monaco au Monte Carlo. Jenson Button pense que McLaren peut battre Red Bull ce week-end en qualification.

    Lors d'une téléconférence organisé Vodafone, Jenson Button a déclaré : "Red Bull est très, très rapides en qualification, mais personne ne sait vraiment pourquoi."

    "Nous pensons qu'ils ont beaucoup plus d'appuis que nous, et en regardant la différence de rythme entre eux et nous en qualification, ils ont 30% d'appuis supplémentaires. On pourrait rattraper cet écart dans six ou sept courses."

    "Je ne nous vois pas les battre en qualification dans un proche avenir même s’ils pourraient avoir des problèmes comme peut-être à Monaco."
    a déclaré Jenson Button.

    Jenson Button, vainqueur du Grand Prix de Monaco en 2009, a expliqué qu'il était satisfait de ses performances en qualifications cette année par rapport à son coéquipier Lewis Hamilton. En cinq courses, Jenson Button a devancé une seule fois Lewis Hamilton en qualification.

    "Je travaille dur avec l'équipe pour trouver les réglages qui me vont et qui me rend vraiment à l'aise lors des qualifications. Je suis très heureux de mes premières qualifications de l’année."

    "Lewis Hamilton m’a battu à 4 reprises contre 1 pour moi en qualification cet année et c’est vrai que cela n'a pas l'air super, mais je suis vraiment heureux."

    "Lors de la dernière course, il m’a mis seulement trois centièmes et donc, c'est très proche. J’ai le sentiment d’être beaucoup plus à l'aise dans la voiture et c’est mieux de course en course. C’est exactement ce dont nous avons besoin."

    "Déjà l’année dernière, les Red Bull étaient très rapides à Monaco et je pense qu’elles le seront encore cette année. Nous ferons de notre mieux cette année pour les battre. Je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de dépassement à Monaco, même avec le DRS. Une fois de plus, les stratégies seront intéressantes. Les essais libres seront très importants pour récolter des informations."
    a expliqué Jenson Button.

    http://www.stand-f1.com

    « Hamilton pense que McLaren peut battre RedBull GP Monaco - Essais Libres 1 : Hamilton 5° Button 6° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :