• Essais hivernaux - 9 février - Jerez : Bilan McLaren

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton était en piste aujourd'hui pour la première fois au volant de la nouvelle McLaren MP4-27 sur le circuit de Jerez en Espagne pour la troisième journée d'essais privés de la saison 2012 de Formule 1. Lewis Hamilton a réalisé aujourd'hui le quatrième temps en 1.19.464. Lewis Hamilton a effectué 80 tours de piste.

    "Aujourd’hui, j’ai eu des bonnes sensations alors que c’était la première fois que j'étais dans la nouvelle MP4-27. Mes premières impressions sont plutôt bonnes même si j'ai du faire un travail fastidieux aujourd'hui. Je ne me souviens pas d'avoir eu de mauvaises surprises et c'est bien. La voiture de cette année est différente de celle de l'année dernière car nous avions une très forte adhérence à l’arrière, en particulier dans les virages rapides. Je pense que nous avons trouvé d'autre moyen d'avoir de l'adhérence maintenant après l'interdiction des diffuseurs soufflés. Je sais que les hommes et les femmes à l’usine apprennent beaucoup de ces essais et les traduisent en des éléments nouveaux et encore meilleurs pour les prochains tests. Contrairement à l'an passé, nous pouvons travailler sur la voiture. Je trouve que la MP4-27 est une voiture assez rapide."

    "Didier Coton, mon nouveau manager est l’une des décisions que j’ai prises afin de me concentrer à 100% sur mon objectif principal qui est de remporter un nouveau championnat du monde. Didier a beaucoup d’expérience. C’est un bon ami depuis de nombreuses années et il a une grande expérience avec l’équipe. Il sera là quand j’aurai besoin de lui."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Résultats des essais du 9 février à Jerez :

    P - Pilotes - Equipes - Temps - Ecarts - Trs
    1 - Rosberg - Mercedes - 1.17.613 - 118
    2 - Grosjean - Lotus - 1.18.419 +0.806 - 117
    3 - Vettel - Red Bull - 1.19.297 +1.684 - 96
    4 - Hamilton - McLaren - 1.19.464 +1.851 - 80
    5 - Vergne - Toro Rosso - 1.19.734 +2.121 - 79
    6 - Perez - Sauber - 1.19.770 +2.157 - 48
    7 - Alonso - Ferrari - 1.20.412 +2.799 - 67
    8 - Senna - Williams - 1.21.293 +3.680 - 125
    9 - Van der Garde - Caterham - 1.23.324 +5.711 - 74

    « Essais hivernaux - 7 février - Jerez : Button 8èmeHamilton est impressionné par la Lotus »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :