• GP Angleterre - Bilan des essais : Lewis Hamilton

    Accueil

    Retrouver ci-après la déclaration de Lewis Hamilton, pilote McLaren, après la première journée d'essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone.

    "C'était une journée frustrante aujourd'hui, c’était très humide. Je voulais vraiment faire un bon spectacle pour tous les fans. Ils ont du affronter des conditions plutôt froide et humide durant toute la journée. Je suis heureux de savoir que le temps s'améliorera pour le reste du week-end. Croisons les doigts."

    "Malgré notre faible roulage, cette journée a été encourageante. Nous avons testé un certain nombre de nouvelles choses aujourd’hui et j’ai de bonnes sensations avec la voiture."

    "Je pense que demain, nous aurons une journée intéressante s’il ne pleut pas. J’ai l’impression que notre voiture est plus compétitive. Notre nouvel aileron arrière semble être efficace même si, nous devons encore réfléchir pour savoir si oui ou non, nous devons l’utiliser pour la suite du week-end."

    "Ce matin, j’ai été convoqué chez les commissaires pour discuter de l'utilisation du DRS dans des conditions humides comme aujourd’hui. En fait, les règles ne sont pas très claires dans ce domaine. Les commissaires voulaient juste comprendre certaines choses pour modifier le règlement pour la prochaine course. J’ai aussi suggéré quelques réglages pour rendre la réglementation plus claire et plus sûre. C'était donc une visite utile."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    « GP Angleterre - Essais Libres 2 : Hamilton 4° Button 5°GP Angleterre - Essais Libres 3 : Hamilton 13° Button 6° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :