• GP de Belgique : Réactions des pilotes

    GP de Belgique :  Réactions des pilotes

    Lewis Hamilton s'est exprimé à la suite de son accident de la course de Belgique qui a eu lieu il y a quelques minutes, ainsi le champion du monde 2008 déclare : "Pour être honnête je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je me souviens juste avoir tapé le mur et le choque fut dur!

    C'est dommage pour l'équipe car nous étions dans une bonne position et nous étions en train d'établir notre stratégie pour la suite de la course. Je pense que nous nous battions trop dans la ligne droite, nous étions trop lents, et nous cherchions des remèdes à cela.

    Je pense que nous aurions pus réaliser le podium, cela était dans nos objectifs juste avant l'accident."


    Jenson Button lui pense qu'il aurait gagné s’il n'avait pas été impliqué dans les incidents du premier virage. Voici sa réaction : "Je pense que si je n'avais pas perdu des places au départ nous aurions été en mesure de nous battre face aux Red Bull. Les incidents ont été causés par des pilotes devant moi, Di Resta a frappé mon aileron arrière et donc il a été endommagé, j'ai perdu un en adhérence et la conduite à l'Eau Rouge était délicate.

    Ce fut effrayant, j'ai continué ainsi jusqu'au 5ème tour avec le premier arrêt et nous avons adapté notre stratégie en fonction de cela. Mais au final je peux dire que ce fut une course assez agréable et c'est plutôt positif de finir sur le podium après tous ces incidents."


    « Maldonado critique la conduite de Lewis Hamilton» Whitmarsh s'exprime sur le week-end belge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :