• GP Monaco - Bilan des qualifs : Lewis Hamilton

    Accueil

    Retrouver ci-après la déclaration de Lewis Hamilton, pilote McLaren, après la séance de qualification du Grand Prix de Monaco.

    "J'espère que Sergio va bien. Mes prières et mes pensées vont à lui et à sa famille, il avait fait du si bon travail ce week-end. On pouvait voir sur les images qu’il était très rapide. C’était un accident très grave. Je n’aime pas voir ce genre de chose, un pilote qui se blesse. Le plus difficile, c’est quand vous devez reprendre la piste, vous devez rester professionnel et concentré."

    "Après l’accident, j’ai repris la piste en Q3 car je n’avais pas de temps. Cependant, mes pneus étaient trop froids et mes freins aussi et donc, je n'ai pas réussi à faire un très bon tour. Avec du recul, nous aurions probablement dû faire un temps dès le début de séance."

    "Je sentais que j’avais le rythme pour être en pole et cela depuis le début du week-end. Maintenant, je ferai de mon mieux à partir de ma position sur la grille. Bien que se sera dur de gagner à Monaco à partir de la septième place, je n'abandonnerai pas. Je vais continuer à attaquer. Mon travail sera d'obtenir autant de points que je peux demain."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    « GP Monaco - Qualifications : Hamilton 7° Button 2°Hamilton perd sa septième place à Monaco !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :