• Hamilton a un bon pressentiment avec la MP4-27

     

    Hamilton a un bon pressentiment avec la MP4-27

    Après une saison 2011 qu’il a jugé comme « la pire » de sa carrière malgré trois victoires, Lewis Hamilton a passé l’hiver entre les États-Unis et son domicile en Suisse. Souriant devant ses patrons et la presse réunis aujourd’hui à Woking pour la présentation de la nouvelle MP4-27, le Britannique s’est dit prêt à repartir à zéro dans cette saison qu’il espère riche en succès.

    « L’hiver a été une excellente occasion de me ressourcer », a déclaré le pilote McLaren. « Je suis parti dans les montagnes, j’ai passé beaucoup de temps à marcher et à courir. J’ai amélioré mon fitness et j’ai commencé à préparer la nouvelle saison ».

    « C’est toujours agréable de s’éloigner de tout, de changer de paysage », a poursuivi Lewis Hamilton. « Et ce qui est génial avec la Formule 1 c’est que vous recommencez chaque saison avec un état d’esprit et une condition remis à neuf. Et tout le monde repart de zéro. C’est ce qui me donne toujours autant envie ».

    Concernant sa nouvelle voiture, le champion du monde 2008 s’est logiquement montré plutôt confiant. « J’ai suivi activement le développement de la MP4-27 tout au long de l’hiver et j’ai été vraiment encouragé par les résultats et les données que les ingénieurs m’ont montrés », a-t-il expliqué. « Je pense que nous avions déjà une très bonne base sur laquelle nous appuyer puisque Jenson (Button) et moi, nous avons gagné six courses l’année dernière avec la MP4-26. Je pense que nous avons été capable de conserver les points forts et la fiabilité de cette voiture tout en intégrant de nombreuses améliorations et de nouvelles idées dans cette voiture ».

    « Bien sur, les plus gros changements pour 2012 sont les modifications sur les échappements qui doivent réduire l’appui aérodynamique et l’adhérence que nous avions l’année dernière mais, les ingénieurs ont mis leur griffe dans d’autres domaines. J’ai le sentiment que la MP4-27 sera une très bonne voiture et je suis excité à l’idée de la conduire pour la première fois », a conclu Hamilton qui prendra le volant de cette monoplace les 9 et 10 février à Jerez.

    « Hamilton se sent prêt à en découdre en 2012 !Hamilton : Je suis motivé pour 2012 avec la MP4-27 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :