• Hamilton croit en McLaren dans les années futurs ...

    Hamilton croit en McLaren dans les années futurs ...

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a admis qu’il ne se sentirait pas bien dans une autre équipe de Formule 1 par rapport à McLaren Mercedes.

    En Allemagne, Lewis Hamilton a laissé entendre qu’il voulait rester chez McLaren.

    "Je crois beaucoup en McLaren, nous sommes comme une famille." a déclaré Lewis Hamilton aux journalistes dans le paddock d'Hockenheim. "Ce serait différent dans une autre équipe."

    "Pour moi, c’est la première fois que je suis confronté à cela et je dois bien réfléchir pour mon avenir. Je dois regarder toutes les options et ne pas précipiter les choses. Certaines des pires décisions sont généralement prises dans la précipitation."


    Lewis Hamilton a ajouté qu'il espère qu'il sera encore chez McLaren quand ils retrouveront les sommets et les succès.

    "McLaren a connu 10 ou 15 années difficiles. Donc, j’attends que McLaren retrouve son meilleur niveau. McLaren était au meilleur niveau avec Mika [Hakkinen] à la fin des années 90 et j'espère que notre meilleur niveau arrivera très bientôt."

    "J'ai vraiment le sentiment que nous pouvons le faire et je suis constamment remotivé par l'équipe Cette équipe n'abandonne jamais et ils n’abandonneront jamais et j'espère qu’à un certain moment, nous serons récompensés pour cela."


    Lorsqu'on lui a demandé si les occasions manquées durant les courses de cette année l’on découragé par moment, Lewis Hamilton a ajouté : "Je ne crois pas. J’ai beaucoup de soutien dans cette équipe. Pas beaucoup de pilotes n’en ont pas autant. Ron [Dennis], Norbert [Haug], Martin [Whitmarsh], etc… me soutiennent. Nous traversons par moment des bons moments et parfois des mauvais moments. C’est des gens vrais et fidèles."

    Lewis Hamilton fêtera ce week-end en Allemagne son 100ème Grand Prix en Formule 1. Lewis Hamilton revient sur sa première victoire au Canada en 2007.

    "C’était une course incroyable, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me souviens de l'émotion et la satisfaction de gagner. J’ai fait la fête avec ma famille et l'équipe, nous étions joyeux, ravi et soulagé d'avoir gagné ma première course. C'était quelque chose que j'avais rêvé depuis que j'étais petit. Je l’avais réalisé. En plus, c’est l’un de mes circuits préférés du calendrier. C'est encore l'un de mes meilleurs souvenirs de ma carrière en Formule 1."

    « McLaren aura de nouveaux pontons en AllemagneGP Allemagne : Essais libres 2 - Button 8°, Hamilton 19° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :