• Hamilton croît encore à la victoire pour demain

    Accueil

     

    Troisième des qualifications à Valence, distancé par des Red Bull une nouvelle fois imbattables dans cet exercice, Lewis Hamilton croît tout de même en ses chances de victoire pour demain.

    Relégué à quatre dixièmes de Sebastian Vettel, le Britannique reste optimiste et espère être en mesure de mettre la pression aux avant-postes, malgré la difficulté à dépasser sur ce tracé urbain.

    "Nous sommes aussi proches que nous pourrions l’être. C’est un circuit connu pour ses difficultés pour dépasser. Nous verrons ce qui se passera, il y aura plus de ravitaillements ici que nous en avons eu dans le passé. Nous avons vu comment les autres courses se sont déroulées donc nous pouvons encore avoir une course excitante," a déclaré Hamilton.

    Le champion du monde 2008 s’est dit satisfait de sa position de départ sur la grille, avouant qu’il ne s’attendait pas à se retrouver si bien placé après avoir éprouvé des difficultés avec les gommes Pirelli.

    "Je ne m’attendais pas à être si haut. Après les essais libres nous étions un peu en difficulté avec les pneus. Les gars ont fait un excellent travail pour analyser les données. Mon tour n’était pas pas trop mauvais, j’ai essayé d’améliorer dans le dernier tour, mais j’étais un peu trop gourmand, et j’ai stoppé pour essayer de sauver des pneus pour la course," a-t-il expliqué.

    « GP Europe - Qualifications : Hamilton 3° Button 6°Course : Vettel s’impose au bout de l’ennui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :