• Hamilton : Je veux m'écarter des ennuis en piste !

    Hamilton : Je veux m'écarter des ennuis en piste !

    Lewis Hamilton, pilote McLaren, a pour objectif maintenant que le titre est hors de porté de finir toutes les courses de la saison 2011 de Formule 1. Il reste sept Grands Prix dont Monza ce week-end.

    "J'aimerais terminer les sept prochaines courses, c'est mon objectif. Si j’y arrive, je serais bien dans le classement. J’ai l’impression d’avoir beaucoup d’ennuis en ce moment et donc, je vais essayer de marquer quelques bons points."

    "Il y a toujours une chance de gagner les sept Grands Prix et si, également, j’y arrive, il est mathématiquement encore possible de gagner le championnat. Je vais continuer à attaquer et à conduire de façon agressive."
    a déclaré Lewis Hamilton.

    Jenson Button a ajouté : "Nous devons essayer de gagner les courses restantes. Pas tellement pour le titre mais juste pour le plaisir."

    "Chaque équipe est tellement émotive et passionné que lorsque vous gagnez, il y a un sentiment spécial et c’est ce que nous aimons, même si nous ne pouvons plus gagner le championnat."

    "Nous devons nous assurer qu’à chaque course, nous soyons méticuleux dans les réglages de la voiture et nous assurer que notre voiture est toujours fiable à 100%."

    « EL2 : Vettel d’un souffle devant Hamilton et SchumacherPirelli : Hamilton a été le plus rapide du jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :