• Hamilton : Le Grand Prix de Monaco sera passionnant

    Hamilton : Le Grand Prix de Monaco sera passionnant

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton espère remporter le Grand Prix de Monaco ce week-end. Lewis Hamilton vise toujours les points intermédiaires pour le titre.

    "J’espère que ma saison va commencer réellement ce week-end. J’espère que ce sera un bon week-end pour moi et pour l'équipe. Bien sûr, ce n’est pas des résultats de rêve que je fais en ce moment, mais d'autre part, j’ai terminé dans les points à chaque course, de sorte que ma première étape doit être de continuer comme ça. La victoire sera un bonus." a déclaré Lewis Hamilton sur le site officiel de la Formule 1.

    "C’est une saison inhabituelle avec des gagnants différents à chaque Grand Prix. Je pense que nous avons été performants depuis le début de la saison. Malheureusement, nous n'avons pas pu traduire cela en multiples victoires. Soyez sûr que nous allons essayer de gagner ce week-end."

    Lewis Hamilton a ajouté : "Cet après-midi, c’était difficile. Nous avons fait quelques changements de set-up entre les deux séances mais avec des conditions toujours changeantes, il est difficile de les faire fonctionner. C’était glissant surtout quant il a commencé à pleuvoir. Bien sûr, ici à Monaco, c’est beaucoup mieux lorsque la piste est sèche."

    "Si la piste était resté sèche, le classement aurait été un peu différent. Nous n'avons pas réussi à faire des longs relais et je doute que nous serons en mesure de le faire samedi matin, alors je suppose que les qualifications et la course se feront à l’aveugle avec les pneus."


    Lewis Hamilton parle des concurrents de McLaren.

    "La Lotus a l'air assez rapide et je ne sais pas trop pour Red Bull. Ferrari semble rapide et nous aussi. Nous aurions tort de sous-estimer nos concurrents."

    Lewis Hamilton a conclut : "Je pense que la course sera sur le sec. Les pneus super-tendres vont rendre la course encore plus passionnante."

    « GP Monaco : Essais libres 2 - Button 1°, Hamilton 11°GP Monaco : Essais libres 3 - Button 6°, Hamilton 7° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :