• Hamilton ne voit que le pire arriver à Silverstone

    Accueil

     

    Lewis Hamilton s’est montré très pessimiste pour son Grand Prix à domicile, disputé dans deux semaines sur le circuit de Silverstone.

    La course britannique est attendue avec impatience par les observateurs. Les diffuseurs soufflés seront bridés et une majorité estime que cela pourrait pénaliser Red Bull Racing.

    Toutefois, Hamilton pense que cette limitation pourrait au contraire affecter davantage McLaren Mercedes que les champions du monde en titre et Ferrari. Ajouté à cela que Silverstone convient particulièrement bien aux caractéristiques de la RB7, et il n’en faut pas moins pour décourager un ancien champion du monde.

    "Je pense que nous manquons pas mal d’appuis. Nous n’avons pas eu d’évolution depuis plusieurs semaines à présent. Enfin, oui, nous en avons eues, l’aileron avant par exemple, mais nous avons vraiment du mal au niveau des appuis arrière," a déclaré Hamilton aux journalistes à Valence.

    "Lors de la prochaine course, nous aurons vraiment du mal. Une fois que nous perdrons la cartographie moteur, nous pourrions voir quelques différences au niveau de la hiérarchie. Et je pense que nous pourrions être plus affectés que les deux équipes devant nous. Cela pourrait même être pire pour nous."

    Quand il lui a été demandé s’il était impatient de disputer son Grand Prix à domicile, Hamilton a répondu : "Non ! Je suis vraiment impatient de rencontrer les fans car ils rendent toujours le week-end plus agréable. J’espère que nous pourrons profiter d’une excellente météo. Et bien sûr, j’arriverai aussi bien préparé que possible et aussi rapide que je peux l’être."

    « Hamilton critique le conservatisme de McLarenMcLaren Mercedes refuse de jeter l’éponge »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :