• Hamilton réaffirme qu’il ne baissera pas les bras

    Accueil

    Après s’être montré très pessimiste au lendemain du Grand Prix d’Europe à Valence, Lewis Hamilton aborde la seconde partie du championnat avec bien plus d’optimisme.

    Même s’il concède 89 points de retard sur Sebastian Vettel, l’ancien champion du monde a réaffirmé qu’il n’était pas dans sa mentalité de baisser les bras si rapidement.

    Il continuera à se battre pour le titre tant qu’il aura une chance d’être sacré, même s’il concède que relever ce défi ne sera pas facile étant donné qu’il ne dispose pas de la meilleure monoplace du plateau.

    "Nous sommes seulement à la moitié de la saison, il y a encore beaucoup de courses à disputer. D’une certaine manière, j’ai toujours cet espoir au fond de moi que nous trouverons quelque chose afin de remporter toutes les courses restantes et le championnat du monde," a déclaré Hamilton au tabloïd britannique The Sun.

    "Si nous ne gagnons pas le prochain Grand Prix, alors nous nous tournerons vers le suivant et ainsi de suite – jusqu’à ce que nous soyons mathématiquement éliminés de la course au titre. Mais c’est toujours possible à l’heure actuelle. Toutefois, il est vrai que c’est la troisième année de suite que nous n’avons pas vraiment la meilleure voiture pour remporter le titre. Quand j’avais la meilleure voiture en 2007 et une voiture tout aussi bonne l’année suivante, c’était une toute autre histoire. Mais c’est Red Bull qui possède la meilleure monoplace à présent et Vettel pourrait bien remporter deux ou trois titres mondiaux."

    Le Grand Prix de Grande-Bretagne sera la neuvième manche du championnat. Il en restera dix après ça.

    « Hamilton doit rester chez McLaren selon Villeneuve et MansellRed Bull a de "très grandes réserves" sur la venue d’Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :