• Hamilton se sent différent depuis Abu Dhabi

    Hamilton se sent différent depuis Abu Dhabi

    La dernière fois que Lewis Hamilton était monté sur la plus haute marche du podium, c’était cet été en Allemagne. Ensuite, le champion anglais a eu quelques démêlés avec les commissaires pour ses nombreuses approximations en piste, notamment lorsqu’il était en compagnie de Felipe Massa.

    Mais dimanche passé à Abu Dhabi, Lewis Hamilton a fait une course parfaite au bout de laquelle il décrocha sa troisième victoire de la saison. Est-ce un nouveau départ pour lui ? Hamilton ose l’espérer.

    "C’est peut-être encore un peu tôt pour le dire, mais je crois que c’est le commencement d’une période que j’espère meilleure," déclare Lewis Hamilton. "Il nous reste encore une belle course à disputer au Brésil et c’est sur celle-ci que je vais me concentrer. Je crois que ce dernier week-end, j’avais l’esprit clair et j’avais moins de poids sur mes épaules. J’ai beaucoup moins pensé à mes problèmes. J’ai tout simplement été en mesure de me concentrer sur mon pilotage. Récemment j’ai eu cet accrochage avec Felipe (Massa), car mes pensées étaient ailleurs."

    "Ce week-end j’étais clair dans ma tête. Je ne sais pas si c’est grâce à ça, mais avec le soutien que j’ai reçu à Abu Dhabi, je me suis senti bien durant tout le week-end. Lorsque j’ai franchi la ligne d’arrivée et que je faisais mon tour d’honneur, j’ai tout de suite pensé que c’était l’une des plus belles courses de ma carrière," ajoute le pilote britannique.

    « Whitmarsh pense qu’Hamilton peut faire encore mieuxCoulthard est ravi d’avoir retrouvé le vrai Lewis Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :