• McLaren pourrait être aussi rapide que Red Bull à Abu ...

    McLaren pourrait être aussi rapide que Red Bull à Abu ...

    Le pilote McLaren, Lewis Hamilton a déclaré qu’il pense que McLaren sera rapide ici à Abu Dhabi. Il pense que la victoire est réalisable.

    "Au cours des deux dernières années, nous avons été rapide ici à Abu Dhabi et j'ai apprécié ces deux derniers Grands Prix. Je ne vois pas pour quel raison nous ne serions pas compétitifs ce week-end surtout que Jenson Button a réalisé quelques bonnes courses ces derniers temps." a déclaré Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a un objectif ce week-end …

    "Mon objectif pour ce week-end est de ne pas être pénalisé pour des choses stupides comme en Inde." a expliqué Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a ajouté que McLaren pourrait être tout aussi rapide que Red Bull à Abu Dhabi.

    "Je pense que nous sommes très proche de Red Bull. Nous savons qu’ils seront très rapides ce week-end car ils ont remportés le championnat du monde l’année dernière sur ce circuit. Leur voiture est rapide partout, absolument partout. Mais maintenant, notre voiture est aussi rapide partout, tout aussi rapide que la leur. Alors ce week-end, nous pourrions même être devant eux." a ajouté Lewis Hamilton.

    Lewis Hamilton a avoué que Jenson Button a fait du meilleur travail que lui cette année.

    "Je ne suis pas sous pression à cause de Jenson. Jenson est très bon en ce moment et c’est bien pour l’équipe. J'ai toujours dit que si Jenson se révèle être meilleur que moi, j'aurais besoin de faire du meilleur travail et m'améliorer. Il s'est mis dans une meilleure position que moi cette année et il a réussi à rester hors des ennuis. Bien sûr, je réfléchi à comment changer les choses pour le mieux l'année prochaine." a déclaré Lewis Hamilton.

    Fernando Alonso a récemment déclaré que Lewis Hamilton était l’un des seuls pilotes de F1 capable de gagner des courses avec une voiture moins bonne que les autres. Fernando Alonso a déclaré qu’il allait surveiller Lewis Hamilton pendant les essais hivernaux.

    "Je suis honoré que Fernando est dit ce genre de choses. Notre relation a beaucoup évoluée et nous avons du respect l’un pour l’autre. C’est agréable d’entendre ces compliments car moi aussi je pense que c’est l'un des meilleurs pilotes de F1." a expliqué Lewis Hamilton.

    "J'aime être ici à Abu Dhabi. Je suis venu tôt cette année à Abu Dhabi pour jouer un peu au golf. J'ai aussi été à Dubaï pour voir la ville, elle est spectaculaire. Pour moi, le circuit de Yas Marina est le plus beau du monde." a ajouté Lewis Hamilton.

    « GP Abu Dhabi - Essais Libres 1 : Hamilton 3° Button 1°EL2 : Hamilton au top, Vettel et Alonso à la faute »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :