• Whitmarsh prend la défense de Jenson Button !

    Whitmarsh prend la défense de Jenson Button !

    Le directeur de McLaren, Martin Whitmarsh a défendu Jenson Button qui est actuellement fortement critiqué sur le fait qu’il ne prend pas assez de risque pour gagner avec McLaren Mercedes. En défendant Jenson Button, Martin Whitmarsh a laissé paraitre le souhait de prolonger très prochainement le contrat de Jenson Button chez McLaren pour 2012 et plus.

    Certains observateurs se demandent pourquoi McLaren ne cherche pas un nouveau coéquipier pour Lewis Hamilton comme par exemple, Nico Rosberg.

    "Jenson, tout comme Fernando Alonso, est aguerri et expérimenté. Il est plus intelligent et détendu au volant de sa voiture."

    "Il y a des gens qui pensent qu’il ne se donne pas au maximum et qu’il ne prend pas assez de risque, mais je veux leur dire, regarder ce qu’il a fait en Hongrie, au Canada et en Belgique ?"
    a déclaré Martin Whitmarsh au Welt.

    Pour Martin Whitmarsh, Button, Hamilton et Alonso sont parmi les meilleurs pilotes de F1 à l'heure actuelle.

    "Ils sont tous les trois absolument génial, chacun à sa manière. Il n’est pas facile de les comparer, tout comme il est difficile de comparer un Picasso et un Van Gogh." a déclaré Martin Whitmarsh.

    Jenson Button est catégorique, il n'a pas peur de battre Lewis Hamilton cette saison. En effet, pour le moment, Jenson Button est devant Lewis Hamilton au Championnat du Monde des pilotes F1 2011. Jenson Button a trois points d’avance sur Lewis Hamilton. Son objectif n’est pas de battre seulement Lewis Hamilton, il veut remporter un autre Championnat du Monde de F1.

    "La chose la plus importante n’est pas de battre son coéquipier, c’est de remporter le championnat et marquer le maximum de points. Si on ne peut pas remporter le championnat cette année, alors ce sera l’année prochaine." a déclaré Jenson Button.

    Bien que le titre 2011 soit presque inaccessible, Jenson Button est très content de sa fin de saison 2011.

    "Je suis le plus heureux, j’ai une bonne voiture et je suis à l'avant. Je suis vraiment heureux de mes courses en ce moment et je suis très heureux d’avoir cette voiture."

    "Je suis plus confiant maintenant, plus que je n'ai jamais été. J’aime cette voiture et j'aime vraiment la direction que nous avons prises avec la voiture. La Hongrie a été un excellent moment. Cela a été un véritable tournant."
    a expliqué Jenson Button.

    « Hamilton n’est pas distrait par son mode de vieEL1 : Hamilton domine dans le temple de la vitesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :