• GP Canada - Déclaration : Jenson Button

    Accueil

    Retrouver ci-après la déclaration de Jenson Button, pilote McLaren, avant le Grand Prix du Canada sur le circuit de Montréal qui aura lieu la semaine prochaine.

    "Il y a une véritable dynamique au sein de notre équipe en ce moment. Je pense que nous avions une bonne voiture de course pour gagner en Espagne et à Monaco grâce à une meilleure compétitivité de notre voiture en qualification. Je pense que nous pouvons commencer à dire que notre rythme de course a été très bon et nous l’avons démontré lors des deux dernières courses."

    "Je suis toujours très heureux de ma performance à Monte-Carlo. Ce n'était pas une victoire, mais c'était agréable de mener la course à un moment et être en mesure de prendre de l’avance assez facilement. Même si le résultat ne reflète pas notre réelle performance, ce genre de chose est toujours agréable à savoir et à garder à l’esprit."

    "J'ai eu une bonne course à Montréal l'an dernier. La voiture était très bonne et nous avions pu faire un magnifique troisième doublé de la saison pour l’équipe. Je n'ai jamais gagné en Amérique du Nord. Je pense que nous avons le rythme, le développement et l'élan pour faire quelque chose de bien le week-end prochain. Je suis vraiment impatient d'y être."
    a déclaré Jenson Button.

    http://www.stand-f1.com

    « Hamilton:l'homme de Montréal? GP Canada - Déclaration : Martin Whitmarsh »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :