• GP de Belgique : Vendredi : Réactions de Button et Hamilton.

    GP de Belgique : Vendredi : Réactions de Button et Hamilton.

    La rédaction de Stand-F1 vous propose de découvrir les réactions de Button et Hamilton à l'issue de cette première journée du GP de Belgique, qui s'est déroulée dans des conditions météos plus que délicates pour évaluer les monoplaces.

    Jenson Button – 1’50’’770 – P3 : "Malgré les conditions changeantes, je pense que nous avons pas mal appris aujourd’hui. Nous n’avons pas pu rouler sur le sec autant que nous l’aurions souhaité mais nous avons quand même fait de bons progrès. J’ai testé plusieurs configurations d’aileron arrière, aujourd’hui, et chacune avait ses bons et ses mauvais points. Le temps humide n’a pas facilité les comparaisons et ce sera un peu un défi de choisir dans quelle direction aller avec les réglages de la voiture. Je préfèrerais que ce soit sec dimanche. Je suppose que nous ferions du très bon boulot sur le mouillé mais je pense que nous sommes très forts sur le sec. Les Red Bulls sont très fortes dans le deuxième secteur, aussi, mais nous sommes assurément en bonne forme."

    Lewis Hamilton – 1’50’’838 – P4 : "Nous avons fait quelques tours sur le sec pendant la deuxième séance, mais pas trop à cause des conditions changeantes. En fait, nous avons passé la majeure partie de la journée à faire des tours d’installation pour tester des ailerons et trouver quels niveaux d’appui utiliser. Nous avons l’air assez solide sur le mouillé mais je pense que la voiture n’est pas mal non plus sur le sec."

    « EL2 : Webber d’un souffle devant Alonso, Petrov dernierHamilton est chanceux de ne pas être parti à la faute »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :