• Hamilton : Ce n’était pas une bonne journée !

    Hamilton : Ce n’était pas une bonne journée !

    Lewis Hamilton était un pilote déçu au terme du GP d’Australie, qu’il a cependant conclu sur la troisième marche du podium.

    Le pilote Britannique n’est pas parvenu à tirer parti de sa pole position de la veille, ni même à assurer le doublé pour son team, perdant gros au moment du départ sur une erreur personnelle, puis lors de l’entrée en piste du Safety Car qui voyait Vettel acquérir la seconde position. Lewis tente malgré tout de faire contre mauvaise figure bon cœur en conférence de presse :

    “Félicitations à Jenson et à l’équipe pour tout ce super travail. C’était difficile, mais il reste presque 20 courses, et c’est assez pour poursuivre. C’était une course difficile, mais toujours assez positive pour l’équipe. Nous verrons ce que nous ferons sur la prochaine”.

    Le coup de massue est cependant important pour celui qui se voyait déjà faire taire les critiques suggérant son manque de concentration, l’an dernier. Dépassé en rythme pur durant une grande partie du GP par son coéquipier, Hamilton s’est cependant montré plus rapide que Vettel et savait la seconde place acquise à la régulière.

    Au micro de Sky Sports, Lewis poursuit ses commentaires, le regard sombre : “J’aurais aimé contribuer à un doublé, mais ce n’était pas une bonne journée. J’ai pris un départ choquant, et tout a commencé à mal tourner là. Je vais maintenant me remettre bien dans la tête pour la Malaisie”.

    « La McLaren MP4-27 est belle et rapide !GP Australie : Bilan de la course - McLaren »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :