• Hamilton en confiance avant d’aborder Spa-Francorchamps

    Hamilton en confiance avant d’aborder Spa-Francorchamps

    Lewis Hamilton attend avec impatience le Grand Prix de Belgique, qui se disputera le week-end prochain sur le circuit de Spa-Francorchamps, l’un de ses tracés favoris.

    Après une pause d’un mois, l’ancien champion du monde a vraiment hâte de reprendre la compétition, d’autant plus que c’est le toboggan des Ardennes qui ouvrira cette dernière partie de championnat.

    "Après un mois en-dehors du cockpit, je pense que tout pilote a vraiment hâte de courir sur un circuit comme celui de Spa-Francorchamps, qui est facilement l’un des plus grands circuits au monde. Spa a toujours été l’un de mes circuits favoris. C’est un endroit où vous ressentez vraiment que vous êtes à la limite, et c’est assez sensationnel au volant d’une monoplace de Formule 1. J’attends avec impatience d’effectuer mon premier tour rapide vendredi matin," a-t-il déclaré.

    "Les virages comme l’Eau Rouge, Pouhon et Blanchimont sont fantastiques, tout simplement car ils se prennent si rapidement. Pouhon est particulièrement incroyable, car vous êtes vraiment à la limite du niveau d’adhérence. Le passer correctement vous procure un sentiment incroyable."

    Hamilton n’a aucun doute quant au bon niveau de forme qu’aura McLaren Mercedes à Spa-Francorchamps. L’équipe britannique a remporté les deux derniers Grands Prix de la saison, en Allemagne et en Hongrie.

    "Je pense que nous aborderons le week-end en bonne forme. Nous avons remporté les deux derniers Grands Prix et la voiture semble rapide. Nous avons travaillé dur pour améliorer les réglages. Elle m’inspire donc vraiment confiance pour le moment, ce qui veut dire que je peux attaquer encore un peu plus, en particulier en qualifications. Après, il est évident que le week-end devrait être affecté par la météo, qui est toujours imprévisible à Spa. Je préférerais avoir une course sur le sec mais pour être honnête, n’importe quelle condition me conviendra : j’ai tout simplement hâte d’être de retour au volant de ma voiture !" a-t-il conclu.

    « Hamilton et Whitmarsh croient encore au titre pour McLarenGP Belgique - Déclaration : Lewis Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :